Unverified

Une chaine locale a fait circule mes images en petite culotte.

10:51 Jul 2 2015 avenue Mbidi, commune bandalungwa

View original report on: Democratic Republic of Congo

Description
A 19 ans, j’étais Amoureuse d’un garçon bouillant de mon quartier, et malheureusement mon intimité a été exposé à la télévision le jour où mon frère qui est également mon tuteur avait décidé de fouiller dans ma vie amoureuse pour me séparer de mon petit ami.
Un jour pendant que nous étions au lit avec mon petit ami, mon frère a débarqué avec la police pour l’embarquer sous prétexte que c’était un voleur. Mon frère n’a même pas eu la politesse de nous attendre dehors. Il est entré avec des camera d’une des chaines locales qui ont commencé à nous filmer et à nous prendre des photos. Pendant ce temps une patrouille de police de passage sur l’avenue s’est arrêté, s’est saisi de l’affaire et nous ont tous embarqué au poste de police. Nous étions à moitié nus, mon petit ami et moi.
Mon petit ami a été transféré à la prison centrale de Kinshasa et pendant ce temps, nos images avec pour seuls habits que nos sous-vêtements circulaient déjà sur la chaine locale et tous les monde qui nous connaissaient pouvait facilement nous identifier.
Le comportement de mon frère m’avait tellement bouleversé que j’ai décidé de tomber enceinte de mon petit ami une fois qu’il serait sorti de prison pour prouver notre amour à mon frère. Chose faite et maintenant nous vivons ensemble.
Tous ce que je regrette c’est l’acte qu’avait posé mon frère qui me poursuit jusqu’aujourd’hui. Les gens continue à mes pointé du doigt même quand je me cache. Je perdu mon intimité puis que ses images sont jusqu’aujourd’hui à la bande d’annonce de cette chaîne locale et continue à être diffusé.
Credibility: UP DOWN 0

Additional Reports

Femme cadre dans une entreprise publique recoit une menace de mort par sms

13:04 Jul 25, 2012

Kinshasa, Democratic Republic of the Congo, 62.43 Kms

Une femme battue

13:54 Dec 05, 2011

quartier moulembo., 95.8 Kms

La sécurité des nos communications

01:23 Sep 05, 2013

kinshasa, RDCongo, 100.97 Kms

TEMOIGNAGE DE MYMERS VICTIME D'UNE VIOLENCE

13:20 Dec 05, 2011

Brazzaville, Congo, 101.79 Kms